L'Empire Démoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation ''The Joker''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Joker




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 62
Date d'inscription : 14/09/2008

Présentation ''The Joker'' Empty
MessageSujet: Présentation ''The Joker''   Présentation ''The Joker'' Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:58

Salut tout le monde.

Je me nomme Chris tout d'abord. Suis du Canada, à vrai dire du Québec, et je joue à Ogame depuis très longtemps. Enfin j'ai commencé dans les Univers anglais (le 15 car un pote à moi y jouais) et j'y joue encore. J'étais classé 134e puis ai laissé mon compte à une copine pour reprendre un compte classé 299e. Cet univers est en phase terminale, dirigée par deux alliances et tout le monde se trahie afin de pouvoir joindre ces derniers. Je joue aussi dans le 16 (ORG) mais suis pas vraiment interessé.

J'ai joué le 34 en français et était classé 54e mais encore là j'ai laissé ce compte. Enfin bref nous avions une sacré équipe de débile et ça me manquait. Alors j'ai finalement décidé de recommencer dans le 59 et cette alliance me parait être sur une bonne lancée.

Bref tout ça pour dire qu'il était temps de rejouer dans ma langue natale car les Uni anglais sont carrément à chier !

Je suis plutôt ''raider'' et joueur d'équipe. Ça sert à rien d'enfiler les HOFs si l'alliance ne suit pas.

Et tout comme vous, pour l'instant, j'en suis à la construction et à la préparation mais je tiens mordicus à ce que nous ayons tous du plaisir à faire progresser notre groupe ensemble. Les bons joueurs font les bonnes alliances qu'ils soient ''raider'' ou ''mineur''. Tous ont un rôle à jouer si nous avons le même objectif. C'est une bonne alliance ici et l'ambiance est bonne.

Je vous remercie de m'avoir accepté.
Revenir en haut Aller en bas
démon

démon


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : entre tes fesses ^^
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 20/07/2008

Présentation ''The Joker'' Empty
MessageSujet: Re: Présentation ''The Joker''   Présentation ''The Joker'' Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:10

belle présentation joker
et j'espère que tu seras notre joker en temp de guerre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
 
Présentation ''The Joker''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Killerman96
» PRESENTATION HYDRE
» [Présentation] Arcadies
» fdcAO présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Démoniaque :: L'Empire Démoniaque :: Présentation-
Sauter vers: